Chauffer sa maison sans réchauffer notre “Maison commune”
Voilà plusieurs années déjà que la question climatique occupe le devant de l’agenda, avec une invitation toujours plus pressante des scientifiques à « enclencher la vitesse supérieure » en termes de mesures de sauvegarde de la Planète. Dans ce contexte, bien rares sont – heureusement – ceux d’entre nous qui, envers et contre tout, se moquent totalement de leur impact sur l’environnement. Une émulation réjouissante s’est au contraire mise en place, qui incite nos concitoyens à rivaliser d’ingéniosité pour réduire leur empreinte énergétique, notamment dans le domaine du chauffage domiciliaire.
La très faible consommation est évidemment un des tout premiers atouts du système ENERGY PACK.
On peut ainsi dire que la COVERS est faible consommatrice des ressources en toute période de l’année, et non périodiquement, comme c’est le cas d’autres systèmes de pompes à chaleur, qui tournent à plein pendant la période hivernale.
En d’autres termes, on peut affirmer que le fait de se calquer en premier lieu sur la production d’eau chaude sanitaire permet, en quelque sorte, de « lisser » la demande électrique.
poser vos questions :l’équipe COVERS y répondra sans détours
visiter un logement comparable au vôtre, sachant qu’il pourra s’agir d’une visite virtuelle autant que de la découverte d’un véritable habitat témoin équipé COVERS proche de chez vous.
demander une offre COVERS ajustée à votre logement, sur base d’une simulation personnalisée, fondée sur les spécificités de votre logement.