La personnalisation et la simplicité de l’installation

A chaque logement sa solution COVERS

 

L’Energy Pack est conçue pour tous les logements jusque 200 m2 habitables, seule ou en couplage avec un complément thermique.

De nos jours, la production standard, via de grosses lignes de montage, est en passe d’être dépassée. Sous l’effet du courant dit de la  « Smart Industry » la tendance est à personnaliser au maximum le produit, et ce, très tôt dans le processus de production.

 

COVERS est pleinement partie à cette dynamique : chez nous, « l’exception devient ainsi la règle », et nous nous ferons un point d’honneur d’ajuster nos produits en fonction de votre réalité spatiale et des besoins spécifiques liés à votre projet.

 

Ce souci de personnalisation contribue pour une bonne part à la légendaire simplicité d’ins­tal­lation de nos produits. Leur inscription dans votre espace ayant été imaginée très en amont, on veille à leur donner la configuration exacte pour une mise en place logique et facilitée.

 

Il n’y alors plus qu’à “pluger”… et à enclencher !

Large implantabilité

 

Aborder le point des conditions d’installation de l’ENERGY PACK, c’est soulever en premier lieu la question de savoir dans quels types d’immeubles ce dispositif peut être installé.

Patron de COVERS Heating, David VERSCHEURE le répète volontiers : « Notre volonté est de rendre cette technologie accessible à tous les ménages ».

 

Plus précisément :

 

L’ENERGY PACK peut couvrir l’ensemble des besoins des logements neufs, qu’il s’agisse de logement individuel ou de multi-logements de 70 à 200m2 habitables, et d’une puissance utile de 2 kW à 7 kW.

 

Les logements rénovés pourront eux aussi être équipés d’une COVERS ENERGY PACK, pour autant que ces logements puissent atteindre un niveau de 45-55 W/m2 (en travaillant sur les parois toiture – mur – châssis).

 

Attention, cela dit : si votre logement n’est pas rénové ou ne correspond pas au valeurs ci-dessus, cela ne veut pas dire que l’ENERGY PACK soit inapplicable. Dans ce cas, tout au plus nous limiterions-nous à proposer la solution Basic : ventilation et Eau chaude sanitaire.

 

En résumé, l’ENERGY PACK est la solution privilégiée des logements performants ou rendus perfor­mants. La formule reste donc vraie : « à chaque logement sa solution COVERS ! »

Personnalisation et circuit court

 

Simplicité d’installation

 

Vous désirez en savoir plus sur le dispositif Energy Pack de COVERS ?

Prenez directement contact avec notre service commercial !








Mon profil* :




* - champ obligatoire

Vous disposerez ainsi de la possibilité de :

poser vos questions :l’équipe COVERS y répondra sans détours

visiter un logement comparable au vôtre, sachant qu’il pourra s’agir d’une visite virtuelle autant que de la découverte d’un véritable habitat témoin équipé COVERS proche de chez vous.

demander une offre COVERS ajustée à votre logement, sur base d’une simulation personnalisée, fondée sur les spécificités de votre logement.